Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 19:03

Une partie des pubs du dernier Superbowl !

 

Connu et reconnu dans le monde entier, le Superbowl est, en plus d'un spectacle sportif, un rendez-vous incontournable dans le monde de la publicité. En effet, d'année en année, le prix du spot de pub à la mi-temps du Superbowl a atteint des sommets : pour l'édition 2011, il fallait débourser 3 millions de $ pour un spot de 30 secondes...

Et à ce prix là, vous n'avez pas encore crée votre spot publicitaire. Il faut donc rajouter le prix de l'agence et des éventuelles stars que vous voulez voir dans votre pub. 

Hop, sans attendre, une chaine Youtube qui présente quelques pubs (63 pour être précis) : http://www.youtube.com/user/adblitz

 

Ma pub préférée malgré un cru 2011 bien décevant

 

 

 

 

Le succès de ces spots publicitaires est tellement énorme que certaines personnes (comme moi) ne regardent QUE les publicités ! C'est une sorte de cérémonie des meilleures pubs où les agences rivalisent d'ingéniosité pour faire leurs plus belles pubs. Mais, crise oblige?, la qualité des spots est de moins en moins bonne. Le prix par contre ne cesse d'augmenter.

La palme revient à Chevrolet sur le nombre de pubs lors de cette édition 2011. Tout simplement impressionant. Mais ils ne figurent pas sur mon top 3 : 

1 - Doritos

2- Wolkswagen

3- Pespi Max

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Aujourd'hui, j'ai pu voir
  • : Aujourd'hui, j'ai pu voir... Simplement mon avis sur l'actualité et les infos que je reçois
  • Contact