Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 23:23

Lancement d'un nouveau blog ici.

Cette fois-ci, ce sera pour parler actualités. Parmi toutes les infos que je reçois (blogs, journal, twitter, etc...), impossible de donner mon avis sur tel ou tel sujet, événement, nouvelle sur mon autre blog. C'est donc à cela que servira celui-ci : faire un billet sur les informations que je reçois et sur lesquelles j'ai un avis à donner. Ou tout simplement pour vous faire part de quelque chose qui se passe près de chez moi.

C'est donc parti ! Et aujourd'hui, j'ai pu voir...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Aujourd'hui, j'ai pu voir
  • : Aujourd'hui, j'ai pu voir... Simplement mon avis sur l'actualité et les infos que je reçois
  • Contact