Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 11:38

De drôles de conteneurs rouges près de chez moi. Avec plein de chiffres dessus.

 

Ososphere-0488.JPG

 

 

Ososphere 0489

En y regardant de plus près, j'ai pu voir qu'il s'agissait d'Ososphère. Sur le coup, ça ne me disait rien mais j'ai pu trouver un article dans les DNA du jour qui indiquait que ces conteneurs signalaient le lieu et l'événement qui allait se dérouler ici.

Il s'agit en fait d'un festival dédié aux arts numériques qui aura lieu du 11 au 20 février prochains. Douzième édition déjà et c'est la première fois que j'en entend parler pourtant.

J'irais peut-être faire un tour pour voir à quoi ressemble l'art numérique mais aussi pour visiter le batiment où a lieu l'événement : il s'agit d'un vieil immeuble désafecté qui fait un peu tâche dans le paysage et qui n'a jamais été ouvert au public depuis qu'il a été abandonné. Histoire de découvrir encore de nouvelles choses juste en bas de chez soi.

Voici la bande annonce pour les strasbourgeois que ça intéresse.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Aujourd'hui, j'ai pu voir
  • : Aujourd'hui, j'ai pu voir... Simplement mon avis sur l'actualité et les infos que je reçois
  • Contact