Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 18:39

que Bagelstein, ma dernière découverte à Strasbourg, était très 2.0 !

 

C'est vraiment impressionant la vitesse à laquelle j'ai été séduit par l'enseigne Bagelstein à Strasbourg. Dans un premier temps par ses produits, les Bagels. Ce qui est quand même le plus important. 

Ensuite, par sa réactivité sur le web. En effet, dans le cadre de mon autre blog, Un jour, Une Marque, j'ai réalisé un billet sur la marque Bagelstein que j'ai pu découvrir récemment.

J'ai posté mon avis sur la page Facebook le Dimanche pour faire part de mes remarques. J'ai eu droit à une réponse le jour même (un Dimanche !). Point déjà très positif.

Mais le summum reste la diffusion de l'article de mon blog. J'avais envoyé le lien de l'article via le site internet de Bagelstein pour les informer du billet que j'avais produit (et surtout pour qu'ils puissent lire quelques remarques au passage). Je peux vous dire que je ne m'attendais pas vraiment à ce résultat :

- article sur la page Facebook de Bagelstein concernant l'article

 

Mur Bagelstein

 

- Publication du lien vers l'article dans la rubrique Revue de Blog sur le site de Bagelstein

- Et bien entendu, tweets et retweets de l'article en question.

 

Ca fait vraiment plaisir de voir qu'on est lu, écouté et remercié quand on blog. Cette proximité et surtout cette réactivité au niveau des réseaux sociaux est un atout considérable, surtout pour des sociétés qui viennent de se créer (même si Bagelstein n'est pas toute jeune, c'est tout de même le premier Bagelstein à Strasbourg). 

Nos remarques sont prises en compte et nos propositions écoutées voire dévelopées ! J'ai hâte de voir comment va évoluer cette relation avec la marque mais il y a de grandes chances pour que je devienne prescripteur pour cette dernière. Quand on est traité de cette façon, on aime s'investir pour aider la marque à se développer. Et en tant que passionné d'entrepreneuriat, je participe à ma façon au développement de cette entreprise :)

 

Un grand merci et surtout un grand bravo à l'équipe Bagelstein pour leurs efforts. 

J'y suis d'ailleurs retourné aujourd'hui mais je n'ai pu apercevoir le fameux Thomas qui répond à mes commentaires. D'ailleurs, à quand une présentation de la fine équipe Bagelstein ?

Pour finir, une petite note gourmande avec mon Bagel Nutella + café en guise de dessert ce midi 


IMG_0495.JPG

Miam miam

 

Et pour ceux qui auraient loupé l'article dont il est question (mais vous l'avez fait exprès), voici le lien : Bagelstein.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Aujourd'hui, j'ai pu voir
  • : Aujourd'hui, j'ai pu voir... Simplement mon avis sur l'actualité et les infos que je reçois
  • Contact